×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Stéphane Mbia refuse de travailler avec Eto'o, président de la Fecafoot

L'ancien international camerounais Stéphane Mbia a fermement déclaré qu'il ne souhaite pas travailler avec Samuel Eto'o, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Dans une interview accordée à Enjoy Sport, le défenseur a indiqué être « tout à fait opposé » à une éventuelle collaboration avec le légendaire footballeur.

Pour Mbia, c'est dû à des différences d'idées et de principes de vie. L'ancien joueur du FC Séville et et Marseille a en effet obtenu un Master en management et aspire à occuper un poste de direction au sein d'un club ou d'une fédération. Il estime que son expertise et ses compétences lui permettent de mieux contribuer à la direction d'un club que d'être simple ambassadeur.

« J'ai des principes de vie, j'ai des idées, je sais exactement ce que je veux faire », a-t-il déclaré. « Moi, je vise à être ambassadeur de club, directeur sportif ou conseiller d'un président de club ou d'un club. Peut-être plus tard, mais à l'instant T, non. Je suis focalisé sur mon avenir, a-t-il ajouté.

Il est donc clair que les deux hommes partagent des visions différentes sur le football camerounais. Eto'o, qui dirige la Fecafoot depuis 2021, a été souvent critiqué pour ses prises de décisions et son style de management. Mbia, quant à lui, est connu pour sa franchise et son leadership.