×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire d’achat de places au sein de la sélection nationale : Le journaliste, auteur des révélations menace de trainer Samuel Eto’o en justice

Romain Molina affirme avoir discuté avec Samuel Eto'o pour la dernière fois en Mars 2022.

Le journaliste d’investigation Romain Molina a fait des révélations sur les pratiques qui seraient à l’œuvre au sein de la sélection du Cameroun, où des joueurs sont notamment accusés d’avoir payé leur place à la Coupe du monde.

Une information qui a fait jaser la toile. La Fecafoot n’est pas restée de marbre. L’instance que dirige Samuel Eto’o, dans un communiqué publié ce jour, a reconnu que le journaliste français Romain Molina a pris attache avec son président, arguant qu’il detenait des informations préjudiciables à la fédération.

Toujours selon la Fecafoot, Romain Molina a dit qu’il était prêt à renonce à mettre ces informations sur la place publique, à condition qu’une somme de 25.000 euros lui etait versée.

Face à ces accusations, le journaliste français a réagi par une série de Tweets ce 09 décembre. Romain Molina a indiqué n'avoir pas discuté avec Samuel Eto’o ces derniers semaines, comme l'indique la Fécafoot. « On est à quel niveau de mensonge ? Voilà mes seules conversations avec Samuel Eto’o datées de mars 2022 à propos d’un coach ped**hile à Bafoussam. On n’a jamais parlé d’autre chose. Vous êtes plus rapides pour mentir que protéger les enfants en tout cas », at-il affirmé. «Mon avocat va se faire un plaisir. Je n'ai même pas de mot devant ce communiqué et ce mensonge. Si Samuel a un souci, il a mon numéro, il m'appelle et on finira déjà le job à Bafoussam, puis on parlera des gens qui font le racket en sélection », a ajouté le journaliste d'investigation.