×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zogo : Le colonel Raymond Thomas Etoundi Nsoe lâche Amougou Belinga au SED

Il ne serait pas étonnant de voir Jean Pierre Amougou Belinga à la prison centrale de Yaoundé Kondengui dans les heures ou les jours qui arrivent.

En corroborant toutes les affirmations du directeur des opérations de la DGRE, le beau-père de Jean Pierre Amougou Belinga et père de sa troisième épouse a scellé le sort du zomloa.

En effet, le colonel Raymond Etoundi Nsoe, lui aussi détenu au SED, serait passé aux aveux complets.

Selon Equinoxe TV, le col Raymond Etoundi Nsoe, a « corroboré point par point » les déclarations de Justin Danwe, le patron des opérations à la DGRE, présenté comme le chef du commando ayant enlevé et assassiné Martinez Zogo.

La déposition du directeur des opérations à la DGRE, Justin Danwe, consultée par nos confrères de Reporters Sans Frontières, faisait état d’un appel de Jean-Pierre Belinga à l’actuel Ministre de la justice, garde des Sceaux, Laurent Esso, au moment même où le journaliste était torturé dans un immeuble appartenant à Amougou Belinga.

À travers donc cet aveu formel du Col Nsoe, l’étau se resserre encore plus autour du très controversé propriétaire de Vision4 qui a toujours nié avoir entrepris quoique ce soit dans le meurtre de Martinez Zogo.