×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Ngadeu Ngadjui : Un journaliste tacle Jean Lambert Nang « La famine fait des choses… »

Jean Lambert Nang

Romaric Tenda a particulièrement la dent dure contre Jean Lambert Nang.

La non-sélection du défenseur Ngadeu Ngadjui pour le mondial 2022, cristallise encore des attentions.

Michael Ngadeu Ngadjui n’ira pas à Coupe du Monde qui démarre dans une semaine au Qatar. L’encadrement technique des Lions n’a donné aucune explication, mais Jean Lambert Nang croit savoir que la non-sélection du colosse défenseur de La Gantoise, découle d’une affaire indiscipline.

L’ancien journaliste à la Crtv, le média d’Etat, a confié en direct sur Vision 4 que, Ngadeu Ngadjui et Zambo Anguissa se sont livrés à une violente bagarre sur le terrain, lors de la rencontre Burundi-Cameroun, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Par la suite, explique toujours J.L Nang, Ngadeu Ngadjui, dans un ego démesuré, a refusé de faire amende honorable. Voila donc ce qui justifierait sa non-sélection pour le mondial.

Une bagarre chimérique

Armel Prince Ouaba affirme qu’il n’y a jamais eu de bagarre, ni avant, pendant ou même après la rencontre.

Ce journaliste sportif, commentateur du match Burundi-Cameroun est formel, ça n’aurait pas été possible, qu’on parle d’une bagarre, sans que la moindre image ne fuite. Donc, les vraies raisons de la non-sélection de Ngadeu se trouvent ailleurs.

La famine fait des choses…

Romaric Tenda se dresse contre Jean Lambert Nang qui, selon lui est venu polluer l’espace public en avançant des supputations avec des arguments reposant essentiellement sur du colportage. «C'est pathétique de voir des gens venir mentir à la télévision pour soutenir la non convocation d'un joueur pour le mondial », regrette l’ancien présentateur de 7 minites pour Convaincre sur Afrik-Inform.

Romaric Tenda «espère que ces mêmes personnes auront le courage d'écouter la version de ce joueur quand son moment de parler arrivera ». Et de conclure : «La famine fait des choses!».