×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Alerte : Ecroué dans une prison au Mozambique, ce camerounais souffre de troubles mentaux graves

David Herbeneze François Bienvenu est atteint de troubles mentaux graves, après avoir passé cinq dans une prison au Mozambique.

A en croire le site MM qui rapporte cette information, les agents de l'immigration mozambicains ont mis aux arrêts David Herbeneze François Bienvenu le 8 janvier 2018, deux jours seulement après son arrivée dans le pays depuis l'Afrique du Sud où il était installé depuis 12 ans.

Depuis lors, il n'a plus aucun espoir d'être libéré ou rapatrié dans son pays d'origine, le Cameroun.

Toujours selon le site MM, François Bienvenu a été en contact avec Tegehn Maurus, un autre camerounais qui est pharmacien au Mozambique. Les rasions pour lesquelles ce camerounais avait été interpellé ne sont pas divulguées.

«Il est en prison dans ce pays depuis cinq bonnes années et je suis sûr que la famille n'est pas au courant de ce qui se passe et que Bienvenu est mentalement instable à cause du stress », se lamente Teghen à MMI.

François Bienvenu avait quitté ses parents basés à Yaoundé, pour rejoindre la nation arc-en-ciel où il passé 12 an, avant de rejoindre le Mozambique voisin où il a passé les cinq dernières années en détention.