×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Alexandre Song encense Darlin Yongwa : « Petit le couloir gauche là c'est pour toi… Tu as l'avenir devant toi »

Lors du match amical entre le Cameroun et le Sénégal ce 16 octobre, où les Lions du Cameroun ont subi une défaite (0-1), un joueur a réussi à se démarquer du lot : Darlin Yongwa, le jeune latéral gauche de 23 ans évoluant au FC Lorient en France.

Ses performances exceptionnelles ont attiré l'attention d'Alexandre Song, ancien international camerounais, qui l'avait déjà remarqué lors d'un match entre le PSG et Lorient la saison précédente. Dans une déclaration élogieuse, A. Song a prédit un avenir prometteur pour Yongwa, l'encourageant à continuer à travailler et à respecter le football.

« Ce petit m'avait déjà impressionné la saison passée lors de PSG - Lorient. Il m'avait fait un match de ouf. J'ai eu l'occasion de le voir encore ce soir en direct. Petit le couloir gauche là c'est pour toi mon grand frère […] Cela reste mon avis. Un conseil, continue seulement à travailler. Tu as l'avenir devant toi si tu respectes le football», a déclaré Alexandre Song.