×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Après l’avoir fréquenté pendant 10 ans, son pasteur lui a dit qu’il ne devait pas l’épouser parce qu’elle n’avait pas de chance

U

n jeune homme de 30 ans d'Oshogbo, dans l'État d'Osun, fréquente une charmante jeune femme depuis plus de six ans, mais son pasteur lui a dit qu'il ne devait pas l'épouser parce qu'elle n'avait pas de chance.

 
Selon M. Gbadebo, son pasteur lui a dit de ne pas l'épouser, mais depuis six ans qu'ils sont ensemble, il n'a pas vu un tel signe chez elle.
 
Il a demandé à son pasteur s'il pouvait faire quelque chose, car il ne peut pas se séparer de la jeune fille parce qu'ils ont fait un long chemin ensemble.
 
La seule solution est de la quitter et s'il refuse de suivre le conseil qui lui a été donné, il peut la marier, mais il est prêt à en assumer les conséquences.
 
Gbadebo s'est inquiété parce qu'il n'est pas facile de quitter une fille qui a fait tant de chemin avec un homme, alors que vous n'avez pas vu de problème ou de faute chez elle.
 
Il a été présenté par un ami qui avait eu le même problème et l'a résolu grâce à un spirite appelé Dr Francis, tél. 237, 654, 522, 583. Son ami a décrit le spirite comme l'un des meilleurs pour gérer parfaitement ce genre de problème. Dès qu'il s'est présenté devant le Dr Francis, il lui a raconté en détail sa mission à son bureau.
 
M. Gbadebo, qui ne pouvait cacher son enthousiasme, a témoigné de tout ce que le Dr Francis lui avait dit. Selon le docteur, la jeune fille n'a pas vraiment de problème lié à la malchance, mais elle a de la chance, et a seulement besoin d'être perfectionnée.
 
Il a conseillé à M. Gbadebo d'aller de l'avant et de l'épouser parce que le pasteur qui a prophétisé sa malchance n'a peut-être pas regardé son avenir de plus près. Sur la base des conseils du docteur, il a décidé de prendre le risque de l'épouser.
 
Ils ont célébré leur 7e anniversaire de mariage avec deux enfants et, depuis, il n'y a plus de malchance. En fait, ce qui s'est passé, c'est de la chance, en particulier les deux enfants dont Dieu a béni la famille.