×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Martinez Zogo : «L’enquête piétine, parce que les tueurs sont connus et contrôlent tout », Calixthe Beyala

Calixthe Beyala

L’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo, chef de Chaîne de Amplitude FM dont la dépouille a été découverte dans un état de putréfaction dimanche 22 janvier dans un terrain vague proche de Soa piétine.

Pour la romancière de renommée internationale Calixthe Beyala, il s’agit bien d’une stratégie utilisée par les bourreaux de Martinez Zogo pour gagner du temps et faite tomber l’indignation collective. « Près d’une semaine après la découverte du Corps de Martinez Zogo, l’enquête piétine, parce que les tueurs sont connus et contrôlent tout. Pendant ce temps, on se vante d’arrêter des chefs Eton qui réclament justice pour leur fils ! », a écrit l’écrivaine Calixthe Beyala sur son compte Facebook.

Rappelons que Martinez Zogo enquêtait sur un scandale de détournements de centaines de milliards de francs CFA impliquant des personnalités proches du pouvoir.