×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Martinez Zogo : Maurice Kamto prend la parole : «Chaque camerounais est en insécurité sous le régime RDPC»

Maurice Kamto invite le gouvernement à communiquer.

Le corps de l'animateur et chef de chaîne d'Amplitude FM a été retrouvé ce matin à Ebogo 3 par Soa dans le département de la Mefou et Afamba, région du Centre.

Les clichés insoutenables du son corps de Martinez Zogo retrouvé en état de décomposition circulent sur les réseaux sociaux.

Le célèbre présentateur de l’émission Embouteillage avait dénoncé quelques jours avant son enlèvement des scandales financiers mettant en soupçon quelques personnalités de la République.

La nouvelle de l’assassinat de Martinez Zogo est venue plonger la classe politique dans l’émoi.

Maurice Kamto , le leader du MRC, a réagi en ces termes : «Ce 22 janvier, des images insoutenables et de bribes d’information sur les réseaux sociaux laissent croire que le pire serait arrivé à l’animateur radio Martinez ZOGO, enlevé depuis plusieurs jours par des hommes non identifiés », a écrit Maurice Kamto. Avant de poursuivre : « Si cette information est confirmée, il serait avéré que chaque citoyen camerounais est en total insécurité dans le régime RDPC déclinant ».

L’opposant pour finir a invité le gouvernent à communiqué sur cette affaire.

d33e6ca9 6b78 428d 8843 b71881d79d74

 

«Il disparaît au moment où son émission se focalise sur des scandales financiers en citant des noms et des montants, en accusant certaines personnes haut placées d’avoir volé l’argent de l’État camerounais. C’est inquiétant de le voir disparaître dans ce contexte », a déclaré pour sa part la présidente du Cameroon People’s Party (CPP), Kah Walla.