×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat de Martinez Zogo : Salatiel et Blanche Baily brisent le silence

Salatiel et Blanche Baily, se sont joints au mouvement d’indignation et réclament justice pour le journaliste Martinez Zogo.

Le chanteur, musicien, arrangeur et producteur Salatiel a condamné avec véhémence l’assassinat barbare et lâche du journaliste Martinez Zogo.

Le corps sans vie du Directeur General d’Amplitude FM, à Yaoundé, avait été découvert dans état de putréfaction le 22 février dernier dans la localité d’Ebogo 3.

«Pour chaque journaliste tué, de nombreuses autres personnes sont contraintes de se taire », a déclaré Salatiel dans un message sur Facebook ce dimanche 29 janvier. « Nos prières à la famille et aux collègues, que la justice soit faite R.IP #martinezzogoforever », a ajouté le fondateur du label Alpha Better Records.

Salatiel a été suivi quelques instants après par une autre célébrité de la musique urbaine Camerounaise, Blanche Baily.

La chanteuse et compositrice d'afro-pop a ecrit : «Le journalisme joue un rôle vital dans notre société. Les journalistes doivent être respectés. Justice pour Martinez Zogo ».

Martinez Zogo a été enlevé vers 20 heures le mardi 17 janvier 2023 par des hommes non identifiés. Il a ensuite été retrouvé mort dans des circonstances peu claires le 22 janvier 2023.

Les enquêtes ouvertes piétinent jusqu’ici.