×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Aurélien Chedjou dévoile son verdict sur la gestion d'Eto'o à la Fecafoot : Déclaration choc

L'ancien international camerounais, Aurélien Chedjou, a donné son avis sur le fonctionnement de Samuel Eto'o à la Fecafoot.

Depuis qu'il est devenu le patron de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o suscite beaucoup de réactions. Élu à la Fecafoot depuis décembre 2021, l'ancien attaquant du FC Barcelone est cité dans des scandales et polémiques. Des actions judiciaires sont même engagées contre l’ex goléador camerounais pour des présumées affaires de corruption et de matchs truqués.

Interrogé sur le sujet, Aurélien Chedjou, ancien taulier de la défense des Lions indomptables, a exprimé son point de vue. Le footballeur à la retraite estime qu'il faut laisser du temps à Samuel Eto'o pour résoudre les problèmes et accomplir sa mission.

Chedjou declare que malgré les difficultés, Eto'o est patriote et ne ferait jamais de mal à son pays. Il reconnaît que des problèmes existent, mais affirme que c'est à Eto'o de les résoudre.

«Il a été élu pour quatre ans. Aujourd’hui, il fait des choses, il est patriote. Et quand vous êtes patriote, vous ne faites jamais ce qui est mauvais pour votre pays. Donc il fait des choses bien, des choses moins bien, mais il faut lui donner du crédit. Il a porté son courage, il s’est présenté à la Fecafoot, aujourd’hui je pense que c’est l’homme de la situation. Là, le championnat a commencé, on voyait des championnats qui commençaient et qui ne finissaient pas. Aujourd’hui, il en a deux qui sont finis. Il y a des problèmes, certes, mais dans quelle maison il n’y en a pas? C’est à lui de résoudre ce genre de problèmes et il faut lui laisser le temps », plébiscite Aurélien Chedjou.

Cette déclaration de soutien de la part d'Aurélien Chedjou sera certainement appréciée par Samuel Eto'o, qui fait face à des critiques les plus virulentes de la part de certains acteurs du football au Cameroun. L'avenir d'Eto'o à la Fecafoot reste ainsi en suspens, avec des opinions divergentes quant à sa capacité à diriger le football camerounais.