×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Avec 43 buts, Vincent Aboubakar prend place sur la table des grands

Le capitaine des Lions Indomptables se hisse au rang des légendes avec 43 buts.

Le Cameroun affrontait hier le Cap Vert dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables, qui a été à la hauteur de l'attention, a inscrit un doublé permettant à son équipe de s’imposer largement 4-1.

En inscrivant ses deux buts hier soir, Aboubakar a égalé la légende de la sélection Roger Milla et se place à ses côtés, au deuxième rang des meilleurs buteurs de l'équipe nationale avec 43 buts. Le record absolu est détenu par Samuel Eto'o, qui en a inscrit 56..

Avec ce succès, les Lions Indomptables ont maintenant une chance de se qualifier pour la Coupe du monde 2026. Mais même si cela n'est pas garanti, Aboubakar a déjà accompli quelque chose d'important pour lui-même et pour son équipe. Il s'est hissé à la table des grands du football camerounais et continuera à lutter pour atteindre les sommets.

Le Cameroun qui a pris la tête du groupe avec 7 points va affronter l’Angola mardi pour la 4e sortie de ces éliminatoires du mondial 2026.