×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Banditisme : Le portait d’un militaire rectifié à Yaoundé, il a arraché le sac d’une femme contenant 500.000 FCFA

Une dame âgée d’une cinquantaine d’années a été victime d’un vol à l’arraché hier à Yaoundé.

Elle sortait d’une banque à Emana, où elle venait de retirer du liquide quand elle a été repérée par Tanga Lemana Yannick Rodrigue, homme en tenue, en service à la Garde Présidentielle (GP).

Son agresseur l’a suivi depuis, alors que toute naïvement, elle tenait son sac à main serré sous son bras. Le briguant militaire s’est donc dit qu’il y avait un peu de cash à récupérer auprès de cette proie facile.

Alors, il est arrivé en courant à sa hauteur et lui a arraché son sac à main avec violence. Ce geste a fait chuter la dame au sol qui a aussitôt lancé « Hoo voleur ! », alertant les passants. Le voleur s'est enfui en courant, malheureusement pour lui, il a été arrêté par une foule déchainée. Violement tabassé, il n’a eu la vie sauve que grâce à une patrouille qui s’est rendue sur les lieux après le signal donné par un témoin.

Après avoir été identifié comme un homme en tenue, l’individu a été placé en garde à vue.