×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Bundesliga : Choupo Moting marque son 4e but de la saison

Dimanche 21 février, mené 1-0 à la pause par la lanterne rouge Greuther Fürth, le Bayern Munich a pu inverser la tendance pour s’imposer 4-1, confortant ainsi sa première place en Bundesliga.

Après deux faux pas, en championnat (défaite 4-2 chez le promu Bochum) et en Ligue des champions (nul 1-1 à Salzbourg), le Bayern était sous pression.

Cette victoire n’a pas levé tous les doutes, mais elle évitera des débats délicats à Munich dans les prochains jours. Fürth avait ouvert le score par Branimir Hrgota (42e) sur coup franc direct. Lewandowski a répliqué aux 46e et 82e minutes.

Entretemps, le deuxième but pour le Bayern avait été marqué contre son camp par Sebastian Griesbeck, sur un centre de Thomas Müller.

Eric Maxim Choupo-Moting a alourdi le score dans le temps additionnel (4-1, 90e+1). L’international camerounais est désormais à buts inscrit depuis le début de la saison.