×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

C’est versé : le featuring inattendu de Frédérique Ottou et Mani Bella (vidéo)

Frédérique Ottou et Mani Bella

On ne l’avait pas vu venir, la collaboration entre la douce fille de l’autre, Frédérique Ottou, et la pala-pala woman Mani Bella et pourtant ! Depuis le 20 février dernier, les mélomanes de la première heure dégustent sans modération C’est versé, résultat du featuring on ne peut plus homogène entre ces deux femmes hétéroclites. Un message gospelisé dédié à la fois aux amateurs du kongossa et à leurs victimes.

« Pardon déposez ma vie … tu m’envies ou tu t’ennuies? »

La mayonnaise prend peu à peu, C’est versé, opus issu de la rencontre inédite entre Frédérique Ottou et Mani Bella, deux dames de la musique camerounaise, fait son bout de chemin et entraine dans son sillage tous les mélophiles avertis.

Deux femmes qu’en apparence tout oppose, réunies autour de leur passion commune : l’art d’harmoniser les sons de façon agréable à l’oreille, pour un résultat des plus abouti.

C’est versé est un message adressé aux faux amis, aux jaloux, aux personnes envieuses et aux rapporteurs. Une balade polyphonique savamment cadencée, sur fond de gospel et de rythmes locaux comme le bikutsi et le bensikin. Un voyage où s’amarre parfaitement la voix douce et entrainante de Frédérique Ottou et celle éraillée de Mani Bella. Où se mêle agréablement le côté politiquement correcte de l’une et l’allure gaga de l’autre.

« Quand DIEU décide que tu vas réussir, les obstacles deviennent des avantages ».

Réclamez vos bénédictions et laissez la musique détendre vos délicates oreilles ! Retrouvez Frédérique Ottou sur sa page Facebook.