×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Accusé d’avoir tenté de violer sa propre fille, Macaire Waffo brise le silence

Le désormais ex-présentateur de l’émission Jambo, sur Canal 2 donne enfin sa version des faits.

Macaire Waffo est au cœur d’une affaire de mœurs qui agite la toile depuis quelques jours. L’homme de médias, est accusé d’avoir tenté de violer sa propre fille. Eclaboussé par ce scandale, il a été viré de l’émission Jambo sur Canal 2 International qu’il Co-présentait avec l’humoriste Tchop Tchop.

Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, l’animateur est finalement sorti de son silence. Macaire Waffo nie en bloc les accusations formulées contre sa personne.

Dans sa version des faits, Macaire Waffo, confie à notre consœur Clarence Yongo que : la jeune fille en cause en question, qui se prénom Laeticia, âgée de 17 ans, est arrivée à Douala à l’invitation de son petit ami, étudiant.

Macaire Waffo reconnait bel et bien que Leaticia  est sa fille. Mais affirme que celle-ci est l’enfant d’une première relation qu’il a eu lorsqu’il était en classe de première et dont il s’était éloigné. Selon lui, du fait que la paternité lui avait été refusée jusqu’à un passé récent.

Macaire Waffo balaie d’un revers de la main les allégations selon lesquelles, il a eu des relations sexuelles avec sa fille, Laeticia. Il indique dans son récit, toujours à Clarence Yongo,  que le dimanche 20 mars 2022, c’était la première fois qu’il la voyait. Or plusieurs témoins affirment le contraire. La tante de la fille par ailleurs indique par exemple que pendant la période des fêtes de fins d’années elle est passée chez son père.

« Pour Maquaire Wouafo il s’agit d’un complot. Faux rétorque le président de Jambo, Tchop Tchop qui pense d’ailleurs que le journaliste de CANAL 2 est un “pervers”. Tchop Tchop maintient qu’il n’a aucun doute sur le fait que Maquaire Wouafo ait violé sa fille. Seulement, le journaliste de CANAL 2 a honte de l’accepter », écrit le lanceur d’alertes Boris Bertolt sur sa page Facebook.

 

Affaire à suivre…