×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : affaire du comptable tué à Bonanjo, les meurtriers aux arrêts

Quatre assassins présumés d'un comptable tué le 2 décembre dernier au quartier Bonanjo à Douala ont été arrêtés et présentés à la presse ce lundi 16 décembre 2019.

Les quatre bandits appréhendés par des éléments de la Légion de gendarmerie sont accusés d'avoir participé au meurtre de David Kegne, comptable à Santa Lucia, brutalement abattu le 2 décembre 2019 à Bonanjo, Douala dans la région du Littoral.

Après avoir tué David, ils ont emporté la somme de 20 millions de francs que lui et un collègue étaient sur le point de déposer.
Ce jour-là, deux des quatre hommes ont ouvert le feu sur David et son collègue à côté d’une banque dans l’un des quartiers administratifs de Douala, Bonanjo, avant de disparaître à moto avec l’argent.

Par ailleurs, dans un reportage réalisé par les confrères de la chaine Canal2 International, les coupables affirment avoir planifié le coup. Selon eux, les agresseurs ont été renseigné par l’agent de sécurité de Santa Lucia Ange Raphaël. De même, le meurtrier, dénommé Yaouba alias DG, reconnait avoir tiré sur Kegne David.