×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-affrontement de Yaoundé : Paul Atanga Nji met les conducteurs de moto en garde

Paul Atanga Nji

Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a ordonné les mototaximans exerçant à Yaoundé, capitale du Cameroun, de respecter la loi et de mener leurs activités à la périphérie des villes, sur l'ordre du gouverneur de la région du Centre.

Lors d’une réunion avec des dirigeants et des représentants de syndicats des conducteurs de motos à Yaoundé aujourd’hui, le ministre Paul Atanga Nji les a exhortés à sensibiliser leurs collègues sur règles et régissant leur profession.

Je crois qu'il est temps que nous encadrions cette activité qui est très utile pour la population. Notre souhait est de voir Yaoundé devenir belle comme cela a toujours été le cas. Tout ce que nous voulons, c'est que vous mettiez un casque, payiez vos impôts… », a déclaré Atanga.

Le lundi 11 novembre 2019, un léger affrontement a été enregistré entre les conducteurs de moto et les forces de sécurité. Une situation a finalement été réglée à la fin de la journée.