×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Armand Noutack crie sur le député Michel Nintcheu «La comédie politique. Honteux. Mon cher honorable »

L’honorable Jean Michel Nintcheu a fait les frais d’une déclaration en soutien à Calixthe Beyala.

Sur son compte Facebook, le député Jean Michel Nintcheu, a fait une sorte de mise en garde à Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale.

«Calixthe Beyala vient au Cameroun en février, que Atanga Nji essaye de l’arrêter on voit », a écrit Jean Michel Nintcheu, ceci en signe de soutien à la Romancière Calixthe Beyala qui, aujourd’hui a maille à partir avec les autorités camerounaises.

Immédiatement, l’élu de la Nation s’est fait sauter sur le visage  par Armand Noutack II,  qui estime que ce dernier veut se livrer à une sorte de comédie pour distraire le peuple camerounais, au moment où il est attendu sur des questions essentielles. « La comedie politique. Honteux. Mon cher honorable Nintcheu Jean Michel on vous attend sur des sujets plus sérieux que ça », a posté Armand Noutack, désormais voué aux gémonies par ses camarades du MRC.

«J’aurais par exemple souhaité lire avec la même vigueur une publication de vous du genre : "QUE LE GOUVERNEMENT TENTE D’APPLIQUER LA LOI DES FINANCES 2023 ON VOIT !" Comment un député de votre acabit ne sort sa part d’ultimatum au gouvernement que pour les FAITS DIVERS ? Honorable écrivez ceci : "QUE LE GOUVERNEMENT TENTE D’AUGMENTER LE PRIX DU CARBURANT ON VOIT !" , Voilà où le peuple vous attend », a poursuivi le militant politique, autre fois appelé le « 9 » de Maurice Kamto.

Et de conclure : « Cher honorable j’attendais depuis de vous voir boycotter même pour une fois une session à l’assemblée nationale, boycotter les frais de session et les avantages pour manifester votre colère, ooooh que non , vous êtes préoccupé par les FAITS DIVERS et pendant ce temps vos multiples avantages ne souffrent de rien au parlement, yaaaah ! Ça devient dégoûtant tout ça, franchement ! Cher honorable j’attendais depuis de vous voir boycotter même pour une fois une session à l’assemblée nationale, boycotter les frais de session et les avantages pour manifester votre colère, ooooh que non , vous êtes préoccupé par les FAITS DIVERS et pendant ce temps vos multiples avantages ne souffrent de rien au parlement, yaaaah ».