×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: «Avoir avoir insulté Samuel Eto’o dimanche, il m’a appelé lundi pour me dire qu’il veut le voir» Obama fait des révélations sur le Dr Fridolin Nke

Ernest Obama confie que le philosophe contestataire a négocié une rencontre  avec Samuel Eto’o .

Fridolin Nke fait partie des personnes qui critiquent avec véhémence la gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o Fils.

En effet, Samuel Eto’o s’est attiré les foudres du Dr Fridolin Nke après avoir convaincu les membres du comité exécutif, réunis samedi dernier pour une Assemblée générale, à faire passer de 4 ans à 7 ans le mandat du président de la Fecafoot.

Le Dr Nke a rapidement accusé l’ancien footballeur de vouloir s’éterniser au pouvoir comme le Chef de l’Etat camerounais. : «Samuel Eto’o se permet de copier mon voisin, (Paul Biya). Il veut créer un empire au sein du football. On va le chasser de là. Comme on l’a soutenu on va le chasser de la Fécafoot », a déclaré l’universitaire sur Droit de Réponse (Equinoxe RV).

Invité Sur Canal 2 Internatonal ce mercredi dans le cadre d’une émission spéciale, Ernest Obama a regretté la fait que  le Dr Fridolin Nke critique Samuel Eto’o dans les médias, et négocie en sourdine une rencontre avec le même Eto'o.

 «Les gens qui insultent la Fecafoot tous les jours sont ceux qui veulent rencontrer Eto’o (…) La preuve, il y a un philosophe, le Dr. Fridolin Nke, après avoir insulté Samuel Eto’o à la chaîne de télévision Équinoxe dimanche, m’a appelé lundi pour me dire qu’il veut voir Eto’o », a confié Obama, patron de la Communication de la Fecafoot.