×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Buéa : Il abat sa partenaire « au cours d’une bagarre »

Le nommé Menang Nsakse Kefu, a été placé en détention à Buea dans la région du Sud-Ouest. Il est indexé dans la mort suspecte de Yoh Francine, avec qui il vivait maritalement depuis six mois environ.

Selon des sources, la jeune Francine âgée de 25 ans travaillait dans une ONG à Buea où elle a récemment été promue à son lieu de travail.  Un évènement heureux qu’elle fêté à son domicile dimanche dernier. Deux jours seulement après, Mardi aux environs de 3 heures du matin, monsieur Menang  appelle les parents de Francine avec le téléphone de sa conjointe. « Francine s’est écroulée et elle perd du sang par le nez », a-t-il dit à ses beaux-parents au téléphone, selon nos sources.

Mais le père trouvera plus tard le cadavre de la sa fille chez elle, déjà en un état de décomposition, avec des blessures sur le corps, avec du sang partout dans la maison. D’après une source médicale, Francine serait morte au moins un jour avant.

Mis en exploitation par les Forces de Sécurité,  le sieur Menang va relever avoir abattu sa partenaire au cours d’une bagarre.