×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Chan Maroc 2018: L'Honnorable Luc Koa indésirable à Agadir

La police marocaine aurait été très réticente, envers l'Honnorable Luc Koa, ancien coordonateur des équipes nationales du Cameroun, lors de la première sortie des lions contre le Congo mardi dernier.

A quelques minutes du coup d'envoi du match Cameroun-Congo, l'Honnorable Luc Koa, ancien coordonateur des équipes nationales aurait été apperçu entrain de forcer son passage au stade d'Agadir au Maroc. Vu le service de securité disposé à l'entré du stade, voulant s'entêter, l'Honnorable s'est donc vu plier face à la police marocaine.

«Devant la résistence de l'ancien coordonateur des équipes nationales, il ya la réticence de l'homme en tenu marocain. L'Honnorable va capituler et va entrer dans son taxi de ville, juste au moment où un cortège de la Caf arrive avec, dans une Mercedes noire escortée, Nicolas Dikoume qui accompagne le staff technique des lions A', occupant une autre voiture à l'avant», raconte une source.

Rappelons que, l'Honnorable Luc Koa, ancien coordonnateur des équipes nationales s'était déplacé par le même vol avec les lions A' pour le Maroc, malgré sa destitution par le président de la normalisation Me Dieudonné Happi.