×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Coronavirus : Jack Ma au chevet du Cameroun

JACK MA

Le milliardaire, philanthrope chinois et propriétaire du site de vente en ligne Ali baba va offrir au Cameroun 20 000 kits de test pour des dépistages massifs.

Le groupe Alibaba s’est engagé à fournir gratuitement à chacun des 54 pays d’Afrique, dont le Cameroun, 20 000 kits de test, 100 000 masques et 1000 équipements de protection à travers la compagnie Ehiopian Airlines.

À la question de savoir « Pourquoi ne pas confiner les patients dans les logements sociaux d’Olembé [une banlieue de Yaoundé] ? » Malachie Manaouda a répondu : « C’est ce qui se prépare en ce moment ». Dans la matinée du 24 mars, le ministre de la Santé a indiqué, s’agissant des foyers de l’épidémie, que le Cameroun compte à ce jour, 12 cas à Douala, 3 cas à Bafoussam et 51 cas à Yaoundé. Soit un total de 66 cas de personnes testées positives au Covid-19.