×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Corruption : La CONAC met le numéro vert (1517) à la disposition du public pour dénoncer les actes de corruption.

Le 1517 est un numéro qui a été mis à la disposition du public au cours d’un point de presse donné le mardi 24 avril à Yaoundé par le Rev Dieudonné Massi Gam’s, président de la CONAC (Commission national anti-corruption).

Dieudonné Massi Gam’s entend ici donner une nouvelle forme à la lutte contre la corruption dans les services publics. L’homme de Dieu a à cet effet encouragé les populations à dénoncer toute acte de corruption.

Le Rev Massi Gam's avait déjà il y a quelques jours mis ses numéro personnel (658 26 26 82 ou au 651 64 91 94) à la disposition du public.

Il avait indiqué être disposé à travailler avec les populations afin que les personnes soupçonnées d’acte de corruption soient simplement traquées.