Mgr Kleda

Le prélat soutient avoir définitivement vaincu le coronavirus.

L’homme de Dieu vient de donner la confirmation que son remède a soigné de façon définitive les personnes atteintes Coronavirus. L’archevêque émérite de Douala l’a indiqué la semaine passée lors de la célébration d’une messe chrismale dans la citée économique. « Nous avons vaincu le Coronavirus. Les stocks des remèdes contre cette pandémie chôment depuis quelques jours dans nos hôpitaux catholiques car il n'y a presque plus de malades », a déclaré Samuel Kleda, non sans remercier le Dieu tout puissant et la très Sainte Vierge Marie pour cette merveille.

A en croire Mgr Kleda, ce traitement concocté à base de plantes naturelles a déjà contribué à la guérison complète des milliers de patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique.

Le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, avait envoyé une équipe à la rencontre de Mgr Kleda dans le but de soutenir cette prouesse.

Le prélat phytothérapeute avait reçu les appuis multiformes, à l’instar de celui de « Suivie Cameroun » de Maurice Kamto, ou encore le PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, qui lui avait donné une enveloppe de 50 millions de FCFA.

Dès l’annonce le samedi 25 avril 2020 de la découverte de cette solution miracle pour traiter le coronavirus, l’Evêché ne désemplissait pas de monde.

Les personnes testées positives et qui en expriment le besoin, sont référées vers les hôpitaux catholiques de la ville de Douala où ce remède traditionnel est mis gratuitement à leur disposition. Il s’agit notamment de l'hôpital catholique Saint-Paul de Nylon, l’hôpital catholique Notre Dame de l’Amour de Logpom, ou encore l’hôpital catholique Saint Albert Le Grand de Bonabéri. 

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur