×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: La "république fédérale d'Ambazonie" demande à Patricia Scotland d'accorder une audience à Paul Ayah Abine.(Document)

La république chimérique d’Ambazonie demande à la secrétaire générale du Commonwealth Patricia Scotland en visite de travail ce vendredi 22 décembre à Buéa (Sud-Ouest) de bien vouloir accorder une audience à Paul Ayah Abine, Joseph Wirba et Mola Njoh Litumbe.

Dans un communiqué rendu public le 21 décembre, le porte-parole du Southern Cameroon National Council, demande clairement à la diplomate britannique d’accordér une audiance à certains leaders d’opinions anglophone tels que le magistrat à la retraite Paul Ayah Abine, le député Joseph Wirba ou encore le défendeur de la minorité anglophone Mola Njoh Litumbe.

Le porte-parole du gouvernement par intérim d’Ambazonie, Chris Anu précise entre autres que cette visite ne peut avoir un sens si et seulement si une audience est accordée à ces hommes politique.

Ci-dessous le communiqué du  porte-parole du gouvernement par intérim d’Ambazonie :

 

communique_ambazonie_patricia_scotland_001_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg