×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : un véhicule de la société HYSACAM incendié à Bamenda

Un employé de la société HYSACAM, a été grièvement blessé ce week-end après l'attaque d'un camion appartenant à l'entreprise.
Des sources affirment que le camion a été attaqué à Mile 4, Bamenda le samedi 17 janvier par des hommes armés qui l'ont incendié avant de frapper et de blesser le conducteur du véhicule.

Selon les sources locales, Un autre employé a également été blessé. D'autres personnes ainsi que des habitants se sont cachés après des menaces de coups de feu.

Alertés, des éléments de la sécurité sont arrivés sur les lieux un peu plus tard. Les hommes armés avaient déjà déserté les lieux.

Par ailleurs, La société HYSACAM est la cible de groupes armés dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun depuis l'escalade de la crise. Ce qui a amené la société à mettre fin à ses activités dans ces régions en début novembre. Car un cas similaire s’était passé mais cette fois-ci dans le Sud-ouest.