×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Curiosité : Le retour d’un « mort vivant » crée la frayeur dans la ville de Mbanga

Marie Djomo

La dame « fantôme » avait une quarantaine d’années au moment de sa mort

Décédée et inhumée à Mbanga dans le département du Moungo, région du Littoral il y a exactement cinq ans, la dame est réapparue dans son entourage créant ainsi une grosse frayeur.

A en croire la radio nationale CRTV qui rapporte ce fait rocambolesque, Marie Djoumo aurait bel et bien perdue la vie au cours d’une opération de césarienne.

Elle aurait retrouvé son ménage grâce à l’aide d’un policier qui l’aurait aperçu à Douala où elle y vendait les oranges.

« Elle vendait les oranges à Douala dans la nuit. C'est un policier qui lui a demandé si elle reconnaissait le chemin de sa maison. Elle a dit oui. Arrivée chez elle, elle a dû soulever son habit pour montrer les cicatrices sur son ventre puisqu'elle est morte par césarienne », apprend-on.

L’on apprend également que commandant de la commune de Mbanga, le capitaine Essaga Essaga a affirmé  avoir discuté avec la « revenante »

« Après que son mari nous a montré la tombe de sa femme, j’ai causé avec elle. Je l'ai même touché. », avoue-t-il.

Pour l’heure, cette « revenante » se trouve chez un pasteur Et attend son identification formelle après un tex d’ADN