×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : des arrestations à la suite du mouvement d’humeur ce jour à Douala

Les forces de sécurité ont mis aux arrêts 14 bandits armés ayant terrorisé la population ce mercredi à la Nouvelle Route Bessengue à Douala, dans la région du Littoral au Cameroun.

Selon certaines sources, une trentaine de jeunes hommes ont attaqué des civils aux premières heures de la journée, les dépouillant de leurs biens avant l’intervention police et les agents de la gendarmerie dans une opération conjointe avec la population.

Les rapports indiquent que les malfrats étaient en possession d'armes blanches comme des machettes et des couteaux, y compris des objets saisis aux victimes.

Avant l’intervention de la police, l’on a enregistré une grave altercation entre la population et les bandits. La police a dû faire usage de gaz pour disperser la foule. Par ailleurs le calme a été rétabli après l’intervention des forces de la gendarmerie.