×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Des malfrats tuent une femme pour 3000 FCFA

Image d’illustration

Ces criminels seront fixés sur leur sort dans quelques semaines.

C’est une histoire que rapportent nos confrères de 237online. Youssoufa Moussa et Yaouba Ousseini plaident coupables. Ils sont accusés des faits de meurtre et vol aggravé en coaction.

Les faits se remontent à juin 06 juin 2020,. Ce jour la, aux environs de 20h au quartier Émana, lieu-dit Tradex. De retour d’une visite chez son fils au quartier Melen à Yaoundé, la victime a trouvé la mort à la suite d’une agression. À l’aide d’un couteau, les deux accusés ont poignardé leur victime dans le cœur.

Ils emportent le sac à main de la dame qui contenait la somme de 3000 Fcfa et ses deux téléphones portables en laissant la dame baignant dans une mare de sang. L’enquête ouverte au commissariat central n 1 de Yaoundé a permis de mettre la main sur l’un des accusés qui utilisait le téléphone de la défunte. Il a conduit la police auprès de son complice qui était en fuite, lit-on sur le journal en ligne 237online.

Interpelés le 5 juin 2021, une reconstitution des faits s’est faite. Mis en détention provisoire depuis le 16 juin 2021, Youssoufa et Yaouba connaitront la décision du tribunal le 16 août prochain.