Célestin Djamen

Célestin Djamen a déjà prédit l’échec de la marche du 22 septembre programmée sur toute l’étendue du territoire national par le leader du MRC, Maurice Kamto.

« Chers frères et sœurs, merci d’éclairer ma lanterne svp: qui a déclaré la marche du 22? Quelqu’un aurait-il par hasard en sa possession la note formelle ou le texte signé y afférent ? Un Souverain suprême (le Peuple) a-t-il l’obligation de déclarer une marche? », S’interroge Célestin Djamen ce mercredi 16 septembre 2020, dans un message posté sur sa page Facebook.

Pour le secrétaire national du MRC en charge des Droits de l’Homme et de la gouvernance, il risque ne pas avoir une masse critique pour la marche dite pacifique du 22 septembre 2020. « Auprès de qui la déposerait-elle svp ? Le Tigre doit-il proclamer sa tigritude ou doit-il attraper sa proie ? Chers frères et sœurs je crains que les vrais vainqueurs de la marche « historique » du 22 soient les marcheurs de WhatsApp et de Facebook », balance-t-il.

« L’industrie du vent semble devenir une activité principale de certains illusionnistes. C’est vrai que le ridicule peut tuer mais la raison peut le ressusciter. Anyway gardons espoir chers concitoyens, les hommes passeront, le Grand Cameroun demeurera, les mouches du coche et les révolutionnaires de la 25ème heure s’effondreront. La meilleure version du Cameroun est à venir. Soyez bénis ! », Conclut le transfuge du SDF.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur