×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala-drame: Un gendarme "fou" abat trois personnes.

Soupçonné dans une affaire de « faux », le gendarme Takem Wamba Roni promotion 2015 va tuer sa collègue qui menaçait de le « trahir » au chef avant de s’en prendre par la suite à deux autres personnes. La scène effroyable s’est passée le samedi 23 décembre dans la ville de Douala.

En effet, d’après les témoignages bien concordantes, le « fou » gendarme en service au port autonome de Douala faisait une « fausse affaire » de bon de carburant, surpris par ses collègues en flagrant délit, le gendarme va refuser de donner des explications. Les deux collègues vont donc promettre remonter l’information jusqu’au niveau de leur hiérarchie, chose que va mal prendre Taken Wanda Roni. C’est ainsi qu’il va se saisir de son arme et tirer deux coups de feu en l’air avant de s’en prendre à ses deux collègues. Le jeune gendarme, la prénommée Kévine atteint au niveau du bras et du coup va immédiatement succomber de ses blessures.

Comme cela ne suffisait pas, le « fou » gendarme va s’enfuir à bord d’une moto destination quartier Makepe (quartier du 5e arrondissement ville de Douala), une fois arrivé, il va abattre d’abord sa fiancée avant de conclure son carnage sur un jeune homme soupçonne de lui « taper dos ».

Alertés, les éléments des forces de défense et de sécurité vont lancer une véritable chasse à l’homme.

Affaire à suivre...