×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:Un incendie consume une vingtaine de boutiques au marché Bonamoussadi.

Le marché de Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala a une fois de plus été le théâtre d’un gros incendie très tôt ce matin du 08 décembre. Les flammes ont emporté une vingtaine de boutiques.

D’après les témoignages recueillis sur les lieux, les flammes se sont déclenchées dans une boutique aux alentours de de 4h et se sont par le suite propagées tout le long de la boucherie du marché.

Les personnes présentes sur le site au moment du sinistre ont aussitôt alerté les responsables du marché. Avec l’arrivée des Sapeurs-pompiers, les flammes ont pu être maitrisées.

Les éléments du commissariat du 12ème arrondissement se sont mobilisé pour déjouer tout acte de pillages.

Même si les causes de l’incendie reste officiellement inconnues, ils se murmure tout de même dans le marché que les flammes seraient causées les coupures intempestives de courant électrique. Signalons que les dégâts matériels sont très très importants.

L’on se souvient encore de l’incendie de 2013 dans le même marché qui avait consumé une centaine de boutiques. .