×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala:Un Nigerian échappe à la vindicte populaire après avoir heurté un conducteur de moto au marché Mboppi.

La scène s'est produite dans la matinée de ce lundi 05 mars 2018 au marché Mboppi, situé dans le 1er arrondissement de la ville de Douala. Après avoir percuté avec son véhicule un conducteur de moto, un commerçant nigerian a risqué de se faire linché par une foule de "Benskineurs" en furie.

D'après les témoignages recueillis, le nommé Obi de nationalité nigérianne et commerçant dans ce marché a violemment heurté un conducteur de moto ayant à son bord un passager. Il a aussitôt effectué une tentative de fuite avant de se faire rattraper par une foule de conducteurs de motos en colère. 

Révoltés par cette situation, les confrères de la vitime vont saisir le coupabable qui sera sérieusement bastonné. Ce dernier aura la vie sauve grâce à l'internention des élements des forces de l'ordre.

"Mr Obi a l'habitude d'heurter les motos taxis avec sa voiture et de ne pas se préoccuper de sa victime," explique un autre conducteur de moto. La victime grièvement bléssé, a été conduit à l'hopital de distict de Deido.