×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou demande pardon à toute la communauté Bamiléké

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Elle reconnait avoir profondément offensé la communauté Bamiléké, après s’être embarquée dans le train de l’amour  avec un homme à la moralité douteuse.  Elle a souvent multiplié des pamphlets et des posts au vitriol contre l’opposant Maurice Kamto.  Dans un texte sur internet, le Dr  Modestine Carole Tchatchouang Yonzou fait amende honorable et désapprouve son copain d’hier. 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE PRÉSENTE MES EXCUSES   LES PLUS SINCÈRES À MES FRÈRES ET SŒURS DE L’OUEST ET À VOUS TOUS QUE J’AI PU OFFENSER
 
Croyez-moi, je suis sincèrement désolée   d’avoir associé mon image à celui d’un individu qui a porté la machette et appeler au génocide de notre communauté.
 
Je suis sincèrement désolée   d’avoir traîné au sol la dignité et l’honneur de notre peuple par mon comportement indigne et répréhensible.
 
*** Pour ma défense, je vous jure et conjure aux noms de tous les Dieux que je ne connaissais rien du personnage jusqu’à ce que j’arrive à Paris.
 
Il est entré dans ma vie au moment où j’étais plus que vulnérable. Plus bas que sol !!! Fragilisée mentalement et physiquement par un terrible accident   de voiture, n’importe qui aurait pu m’embarquer dans une histoire digne d’un film d’horreur comme celle-là. Comme je l’ai si bien expliqué dans ma vidéo, je n’ai pas à avoir honte d’avouer les difficultés que je traversais physiquement et mentalement. Même le serpent se renverse, et personne n’est immunisé contre un accident  .
 
C’est une fois en France   que je découvre dans quoi je m’étais fourré, c’était trop tard, car dans la merde, j’étais déjà trempé jusqu’au coude  .
 
J’y ai mis un terme en douce en pensant naïvement que ce cauchemar allait finir par s’éteindre de lui-même, pour mon plus grand malheur, c’est toujours à la une de l’actualité à ce jour, quatre ans plus tard !!!
 
Je présente également mes excuses à toutes les personnes qui se sont senties offensés par mes critiques contre le Pr Maurice Kamto. Il ne s’agit point ici   d’une attaque contre notre communauté comme je lis souvent ici   et là  , mais le jeu politique et de la liberté démocratique. Car en dehors de ses idées, je ne me suis jamais attaqué ni à sa vie privée, ni à sa personne…!!!
 
  Je précise au demeurant que je n’ai jamais   perçu 1 FCFA DU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS OU DE TOUT AUTRE INDIVIDU COMME JE L’ENTENDS DIRE DANS LES MULTIPLES LIVES ICI   ET LÀ  . Si quelqu’un vous dit le contraire, qu’il vous apporte les preuves.
 
Mon histoire avec ce dernier a été guidé comme je vous l’ai déjà expliqué par un moment de faiblesse que je traversais, et qui peut arriver à n’importe qui.
 
Il en découle clairement aujourd’hui que ce monsieur ayant compris combien j’étais vulnérable à cette époque avait décidé de mettre en place un mécanisme pour m’escroquer.
 
  DE SOURCE SÛRE, J’APPRENDS AUJOURD’HUI QUE MÊME LE BILLET D’AVION INITIAL EN CLASSE ÉCONOMIQUE QU’IL M’AVAIT ENVOYÉ AVANT QUE JE NE MODIFIE POUR UN BILLET BUSINESS AVAIT ÉTÉ ACHETÉ AU CHA CHA…Autrement dit, il m’avait acheté ce billet initial avec une carte bancaire volé   !!! J’aurais ainsi pu même me retrouver en prison  , Pourtant, je lui ai remboursé cet argent en espèce. C’est ainsi qu’il va également voler ma propre carte pour me soutirer 3000 euros au moment où je découvre le crime !!!
 
Quand je regarde ces événements avec du recul, j’ai tout le mal du monde à m’expliquer comment j’en suis arrivé là. Malheureusement, je ne peux pas remonter le temps pour changer le cour de l’histoire. Je ne peux que vous présenter mes excuses   les plus sincères. C’est par honte que j’ai longtemps gardé le silence.  
 
J’ai conscience que malgré ces demandes d’excuses, ça ne va pas empêcher certains de continuer à m’insulter et me dénigrer…qu’importe !!! Puisse l’éternel tout puissant vous protéger vous et vos familles pour que vous ne soyez jamais  victime d’un accident grave comme le mien et vous retrouver dans ma situation.
 
Amen  
 
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république 
Voir moins