×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame : Le Sous-préfet de Lokoundjé abat sa compagne

Franck Derlin Eyono Ebanga

Un drame incroyable a secoué hier la ville balnéaire de Kribi,  département de l'Océan, région du Sud.

En effet, hier samedi 25 juillet, le Sous-préfet de l’arrondissement de Lokoundjé, département de l'Océan, région du Sud, a commis un crime. Il a tué sa compagne dans les circonstances qui restent flouent.

Selon certaines sources, le chef de terre et sa compagne avaient programmé de passer leur week-end à Douala, capitale économique. Dans la chambre, ils préparaient leurs valises pour ledit voyage, et c'est ainsi que jeune Sous-Préfet s’est mis à nettoyer son arme et c’est à ce moment que le coup de feu est parti et a atteint mortellement sa copine. Il se dit que la balle a touché la jeune femme entre la gorge et l’épaule.

Elle va rapidement être conduite vers l’hôpital de district de Kribi où elle rendra l’âme quelques temps après dans le service des urgences. 

Le Préfet de l'Océan et le Procureur de la République se sont rendus sur les lieux de ce drame. La dépouille de la jeune fille, la prénommée Lydienne, après reconnaissance de la famille en présence du Procureur et des médecins légistes, est à la morgue de l'hôpital de District de Kribi. Le Sous-Préfet Franck Derlin Eyono Ebanga quant à lui, est entre les mains de la gendarmerie..

Mais une question demeure, comment le sous-préfet, a pu manipuler une arme chargée et braquée sur sa compagne. Une arme ne se déclenche pas tout seul. Il faut absolument lever le cran de sûreté et appuyer sur la gâchette. Seule l’enquête qui a été ouverte permettra d’en savoir davantage.