×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame :Un jeune homme abattu par un gendarme à Nkongsamba

Le jeune homme transporté à l'hôpital dans un état grave a succombé de ses blessures. C’est voulant séparer un accrochage entre l’homme en tenue et son ami que Abdel Tallyng a été criblé de balles.

 

Abdel Tallyng a été tué au petit matin du dimanche 4 octobre 2020 après avoir reçu plusieurs balles d’un gendarme, qui a perdu son sang-froid. Le crime s’est produit à Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, dans la région du Littoral.

Selon le récit de nos confrères d’Equinoxe Radio, le jeune homme de 23 ans était en route pour son domicile, sortant d’une boîte de nuit, lorsqu’il est tombé sur une altercation opposant un gendarme à son ami. L’objet de la bagarre, apprend-on, portait sur une affaire de femme et d’argent.

Spontanément, Abdel s’engage à séparer les deux protagonistes. Il va réussir à faire partir son ami. C’est alors que l’homme en tenue, dont l’identité n’a pas été dévoilée, va sortir son arme et ouvrir le feu sur ce dernier. Il aurait reçu, selon des témoignages, trois balles.

Transporté dans un hôpital de la place, Abdel Tallyng a rendu l’âme dimanche en mi-journée.