Cameroun-économie : la banque panafricaine Ecobank lance le défi Xpress Point

Ecobank

Dans le souci de se rendre plus proche de ces consommateurs, la structure met sur pied un concept "Repères-le! Prends un selfie et partages-le!

Face à un fort taux d’adoption des solutions bancaires numériques, accéder facilement à du cash sonne comme une nécessité de nos jours! Que ce soit pour effectuer des transactions financières en peu de temps ou pour éviter les files d’attente, ils sont nombreux à être continuellement à la recherche de meilleures options.

Sensible aux attentes de sa clientèle, le Groupe Ecobank a récemment lancé son option « Points Xpress » : une opportunité d'envoyer et de recevoir de l'argent sans faire la queue à travers un réseau de points de vente partenaires (Points Xpress) et ce, dans toutes les grandes villes du pays. En vue d’aider ses clients à localiser les points Xpress les plus proches de leurs résidences, Ecobank Cameroun a lancé le défi "Repères-le! Prends un selfie et partages-le! " avec à la clé des prix incroyables à gagner.

La Campagne qui cible essentiellement les clients et les prospects vise à éduquer le public sur la facilité, la rapidité et la fiabilité des transactions Xpress d'Ecobank .

Pour participer au défi et avoir une chance de faire partie des heureux gagnants, c’est très facile! Il vous suffit juste de suivre les étapes suivantes :

1) Repérez un Point Xpress Ecobank

2) Prenez un Selfie avec le Nom du Point Xpress (exp : « Board ») bien visible

3) Partagez sur Twitter, Facebook ou Instagram et taggez @EcobankCameroun C'est aussi simple que ça !

Le défi qui a commencé le lundi 06 janvier 2020 se terminera le vendredi 31 janvier 2020.