×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAMEROUN-Eglise De Réveil : une séance de délivrance tourne au drame à Douala

Fidèles Eglise de réveil

Elle s’appelait Madame Fagna Henriette et elle a trouvé la mort la nuit du Samedi 16 Septembre 2017, dans une église réveillée dénommée « Salut pour toutes les nations » au quartier New town aéroport.

L’infortunée est l’épouse du Chef du Quartier Song-Mahop dans l’arrondissement de Douala 3eme.

Sortie la journée de Samedi vendre les noix de kola comme d’habitude au Carrefour, elle va selon les témoins laisser sa marchandise et se rendre au lieu de prière avec ses copines (qui l’y amènent chaque fois à l’insu de son mari)

Le faux pasteur actuellement en garde à vue au Commissariat du 8eme arrondissement, dit avoir prié pour délivrer la dame qui y vient depuis 4 ans de l’hypertension, et du diabète. Mais sauf que pendant la Séance, les incantations vont être au-dessus des forces de la maman de 53 ans. Son cœur va ensuite lâcher et au lieu de faire appel à la famille, le faux pasteur va trimballer le corps jusqu’à l’hôpital laquintinie avant de l’abandonner sur la pelouse aux environs de minuit et disparaître à l’arrivée de l’époux.

Le bonbon pasteur est le nommé Fonta Hugues alias L’Evangeliste, originaire de Kumba dans le Sud-ouest Cameroun et âgé de 40 ans. Selon la police, l’homme n’a aucun document lui donnant les pleins pouvoirs d’exercer comme pasteur et son église est clandestine.

Le corps de Dame Fagna séjourne à la morgue de Tergal.La famille réclame justice.

Une affaire à suivre…

 

source: OCameroun