×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-FECAFOOT: Gérémi Njitap félicite Nicolas Dikoume au poste de nouveau coordonateur des équipes nationales

Le Lion indomptable à la retraite adresse aussi une lettre de remerciement au président du Comité de Normalisation de la Fédération.

Le président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) se réjouit de la promotion d’un de ses anciens collègues. Pour cela, Geremi Sorel Njitap Fotso a adressé le 3 janvier 2018 une lettre de félicitation à Nicolas Dikoume nommé coordonnateur des équipes nationales et une lettre de remerciement au président du comité de normalisation pour son choix. « C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai appris le 29 Décembre 2017, ta nomination à la prestigieuse fonction de coordonnateur des équipes nationales de football du Cameroun », écrit l'ancien pensionnaire du Real de Madrid. Qui poursuit : « plus qu’une simple nomination, il s’agit à mon avis de la reconnaissance non seulement pour les services que tu as rendu à ton pays à travers ta riche carrière en tant que footballeur, mais aussi et surtout de celle de ton parcours académique qui te donne des ressources intellectuelles et nécessaires pour l’accomplissement heureux de tes nouvelles fonctions ».

A l’endroit du Comité de normalisation, l’ex latéral droit des Lions indomptables du Cameroun adresse un message dans lequel il indique qu’il « démontre par cette nomination, s’il en était encore besoin, votre volonté de « normaliser » véritablement notre football en replaçant le footballeur (encore en activité ou en fin de carrière) au centre de vos préoccupations ». Le double champion d’Afrique des nations saisit cette occasion pour souhaiter plein de succès à l’équipe de Me Dieudonné Happi « afin que le footballeur, mais aussi tous les autres acteurs du football retrouvent le bonheur que leur a toujours procuré la pratique de ce jeu ».