×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun- Festival africain des arts martiaux (FADAM) : Les organisateurs escroquent les fans avec une rumeur annonçant Jackie Chan au Cameroun.

Jackie Chan

Un certain Dominique Martin Saatenang nous a annoncé en grande pompe l’arrivée au Cameroun de la star du cinéma mondial, Jackie Chan. Au final, Rien. Et pourtant le programme de la cérémonie du Palais des sports prévoyait une intervention de l’acteur du cinéma.

A la fin, seul Dominique Martin Saatenang surnommé pompeusement le Bruce Lee africain était visible, bien présent aux côtés d’Ingriid Amougou, la sulfureuse présidente du comité d’organisation de l’élection Miss Cameroun, toujours dans les mauvais coups. Les spectateurs qui avaient individuellement payé 50.000 FCFA chacun pour assister à l’exhibition de Jackie Chan, ont compris, mais trop tard, qu’ils venaient de se faire frapper. Une frappe est signée Dominique Martin Saatenang, un Dschang pur-sang

L’organisation de ce spectacle était une mafia tout simplement. Maître Dominique Saatenang et les membres de l’organisation savaient pertinemment que ces acteurs ne seront pas là. Ils ont utilisé leurs noms pour un effet d’annonce pour attirer des gens à leur évènement 

 

Jean Robert Fouda, journaliste