La programmation du match d'ouverture de la saison de football féminin est connu. Demain dimanche 18 Mars 2018 à 11heures précise, Eclair filles de Sa'a sera face à Social football filles au Centre technique de la Fécafoot à Odza.

La confirmation a été faite le chef de département des Compétitions de la Fécafoot, Paul Mebizo'o au cours d'un communiqué de presse.

« Toutes les conditions sont réunies pour que l’édition 2018 du championnat d’élite qui démarre ce dimanche au Centre technique d’Odza soit très compétitif. Nous avons pris le temps nécessaire pour bien faire. Surtout qu’en prélude au lancement de ce championnat, le président du Comité de Normalisation de la Fécafoot a tenu à éponger toutes les dettes des clubs. Et avant le démarrage de cette saison les chèques de la première tranche vont être distribués aux 12 clubs d’élite » a t-il lancé.

Toutefois, il faut noter que l'une des majeures résolutions prises lors de la réunion préparatoire du démarrage de cette saison de football féminin, était le strict respect du calendrier du championnat et le déblocage des subventions à temps.

Pour rappel, ils sont douze à débuter la nouvelle saison: Eclaire fille de Sa’a, Social fille du Mbam, Femina Stars d’Ebolowa, ASFF Diamaré de Maroua, Awa fc filles de Yaoundé, Renaissance Women, Amazone Fap de Yaoundé, Vent du Nord, Louves Minprof de Yaoundé, Caïman filles de Douala, Panthere Security de Garoua, et As Green City.

Programme complet de la première journée:

Dimanche 18 mars à Odza

Eclaire FC Fille de Sa’a - Social fille du Mbam

Mercredi 21 à Odza

Femina Stars d’Ebolowa - Eclaire fc fille de Sa’a

Stade Municipal Maroua

ASFF Diamaré - Awa Football fille de Yaoundé

Stade Municipal Guider (Nord)

Renaissance Women - Amazone Fap

Stade complexe Multisports de Coton

Vent du nord - Louves Minprof Yaoundé

Stade Dibamba Japoma (Douala)

Caiiman football fille vs Panthere security

Stade du Lycée de Bafia

Social du Mbam vs As Green City

Redigé par: Didier Dongho

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur