×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Franc-Maçonnerie: La camerounaise Flore Edith Mongué Din, sera intronisée à la tête de la Grande Loge Féminine du Cameroun (GLFC) le 02 décembre.

La ville de Douala devra abriter le 02 décembre prochain la toute première cérémonie officielle de la première Grande loge 100% d’obédience féminine d’Afrique, Apprend-t-on chez nos confrères de Camer.be

Cette cérémonie sera présidée par Marie-Thérèse Besson, Grande maîtresse de la Grande Loge féminine de France, laquelle intronisera alors Flore Edith Mongué Din comme Grande maîtresse de la Grande Loge Féminine du Cameroun (GLFC) 

Selon le site d’information, cette cérémonie devra se clôturer par une soirée de gala au salon du Queen’s Park d’Akwa (Douala), histoire pour ceux qu’on appelle les « fraters », de célébrer cette première en Afrique où, le Cameroun fait parler de lui dans les œuvres sataniques, en ayant l’honneur et le privilège d’abriter en son sol, la toute première Grande loge 100% féminine de la franc-maçonnerie.