×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-industrie : une quatrième brasserie en gestation

bière

Brasaf comme son nom l’indique pourrait être la 4e brasserie du Cameroun.  la société dénommée Brasseries Samuel Foyou (Brasaf), unité agro-industrielle que monte depuis quelques années le milliardaire du même nom dans la banlieue de Douala, la capitale économique du Cameroun.

A l’approche des fetes de fins d’années, les disciples de Baggus voient une autre société brassicoles sortir de terre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle va profiter de l’effervescence de cette dernière dans le cas ouu elle s’ouvre en cette période cruciale.

Selon l’information contenue dans investiraucameroun.com, l’unité brassicole de Samuel Foyou, déjà propriétaire d’une distillerie (Fermencam) et bien d’autres entreprises (Plasticam, Moore Paragon, Sotrasel, Unalor, etc.) rachetées pour la plupart au défunt milliardaire Victor Fotso, entend apporter une innovation majeure dans l’emballage de la bière en Afrique. En lieu et place des bouteilles de verre ou des canettes, Brasaf devrait emballer ses produits dans une sorte de plastique (PET) adapté aux besoins de la cause.