×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Insécurité routière:Un autre accident de la circulation fait des victimes sur l'axe Douala-Yaoundé.

Un autre accident de la circulation survenu dans la journée d'hier dimanche 08 juillet a failli couter la vie à plus de 70 passagers sur l'axe Douala-Yaoundé plus précisément à Pouma.

D'après les témoignages des riverains, le bus gros porteur de l'agence de voyage Buca parti de Yaoundé pour la ville de Douala, a essayé de faire un mauvais dépassement avant de se retrouver dans un petit ravin au niveau de Pouma.

À l'origine de cet incident, les passagers et les riverains dénoncent la maladresse du chauffeur et l'excès de vitesse." Le chauffeur depuis Yaoundé roulait à vive à allure et nous l'avons interpellé plus d'une fois mais il n'a pas écouté et voilà.", explique un passager.

Même si aucune perte en vie humaine n'a été enrégistreée, il est à noter que quelques bléssés graves ont été conduits d'urgence à l'hôpital de district de Pouma.

Les autres passagers du véhicule sortis sains et saufs ont dû se débrouiller à rallier la ville de Douala par d'autres véhicules personnels.

Décidément, nos routes sont devenues des vraies hécatombes . On se souvient que dans la nuit du jeudi à vendredi dernier, un accident de la circulation causé par un coaster de l'agence Takala voyage parti de Yaoundé pour Mbouda avait coûté la vie à 32 personnes.

Cet autre accident avait été causé par l'état de fatigue du chauffeur qui somnolait au volant.