×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Joseph Beti Assomo rend visite aux soldats touchés dans le Nord-ouest.

Joseph Beti Assomo

Sur ordre du Président de la République, Paul Biya, le ministre délégué à la Présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, a entamé ce jeudi 6 juin 2019 une visite de sécurité dans la région du Nord-Ouest du pays.

Tout au long de son séjour à Bamenda, le patron de la défense sera accompagné dans sa mission par les forces de défense été de sécurité, la ville étant fortement militarisée.

Les sources confirment que Joseph Beti Assomo devra remobiliser les troupes camerounaises et leur transmettre les messages d'encouragement du président Biya.

L’envoyé du chef de l’Etat doit également encourager les efforts visant à renforcer les relations entre l’armée et les populations locales. Après Bamenda, il se rendra à Buea avec le même objectif.

Bien que le gouvernement manifeste depuis plus d'un mois le désir de dialoguer avec ses propres conditions, la crise persiste et s'intensifie de plus en plus dans les deux régions.