×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Kribi:Un jeune homme trouve la mort dans un débit de boissons.

Le drame qui a créé la consternation dans la ville de Kribi s'est produit au lieu-dit carrefour lycée technique le 25 mai dernier. 

En effet, Yves Belinga coiffeur au quartier Mokolo dans la ville de Kribi va trouver mystérieusement  la mort dans un bar.

D'après les témoignages des riverains, le jeune qui visiblement ne souffrait de rien est entré au bar sans attiré l'attention des autres clients assis. " Nous étions en train de boire. J'ai remarqué le jeune homme qui marchait lentement, très lentement. il est entré et s'est assis. J'ai continué à l'observer parcequ'il avait l'air mal-en- point. Il a baillé près de cinq fois. Après je ma suis désintéressé de lui", raconte un témon de la scène.

Assis sur un banc dans un sommeil profond, l'homme a rendu l'âme sans personne ne s'en aperçoive. C'est finalement un passant qui intrigué par la position de la tête et des yeux à demi ouverts, va faire la découverte macabre. "Un gars passait. Il s'est arrêté, a longuement regardé le monsieur qui était assis et s'est rapproché. Il l'a tapoté en essayant de le réveiller, c'est alors qu'il constate qu'il est mort et donne l'alerte". relate une autre témoin.

Des proches de la victime témoignent que le défunt était souffrant depuis un moment et avait été abandonné par sa famille biologique.

Alertées, les forces de l'ordre sont descendus sur les lieux et une enquête a été ouverte afin d'élucider les causes de ce décès mystérieux.