×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : L’élection Miss Cameroun 2018 fait désormais l’objet d’une procédure judiciaire en annulation.

Aimée Caroline Nseke

Ingrid Solange Amougou, présidente du Comica devra désormais faire face à la justice. L’affaire est désormais pendante devant les juridictions et la première audience aura lieu le 8 février 2018 au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Yaoundé.

Le conflit opposant Biloa Kouno Caroline,(candidate malheureuse du concours de la femme la plus belle du Cameroun édition 2018) au comité d’organisation de Miss Cameroun vient donc de prendre une autre tournure.

À travers une sommation du 05 janvier 2017 adressée au comité d’organisation de Miss Cameroun 2018, la candidate malheureuse avait demandé le dédommagement. Biloa Kouno Caroline accusait la présidente du comité de l'avoir exclue du carré des 12 finalistes alors qu'elle était sélectionnée.

La jeune femme demandait une réparation à hauteur de 30 millions Fcfa après avoir été écartée dans des conditions non élucidées pendant la finale remportée par Caroline Aimée Nseke.

 

Mandat-suspendu-miss-cameroun-2018.jpg