×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le ministre de la Communication s'engage à encadrer la presse privée et public

 

Présentant ses vœux de nouvel an devant la presse camerounaise mercredi 30 janvier 2019, René Emmanuel Sadi, ministre camerounais de la Communication, a promis d'améliorer les synergies avec la presse publique et privée afin de faciliter le processus de communication.

L'un des objectifs du nouveau ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, est de définir un cadre amélioré entre son ministère et tous les autres ministères afin que les informations sur les activités du gouvernement dans chacun de ces ministères soient efficacement communiquées au public par des hommes de presse.

Pour assurer la mise en œuvre de cette mission, René Emmanuel Sadi a indiqué qu'il sensibiliserait les différents ministres pour qu'ils envoient régulièrement des informations sur les activités de leurs ministères, qui seront ultérieurement mises à la disposition du public.

Selon le ministre René Emmanuel Sadi, la synergie avec le secteur privé de la communication contribuera à la réalisation de leurs objectifs communs, à savoir mettre à la disposition de la population des informations sur leur pays ainsi que des actions gouvernementales.