×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Le sous-préfet d'Ebolowa 2è interdit une réunion" fantome" de Me Akere Muna.

Akere Muna

Selon les sources très proche du Bâtonnier Akere Muna, le sous-préfet de l’arrondissement d’Ebolawa 2e a interdit une réunion qui n’existé pas.

« Est interdit sur toute l’étendue du territoire de l’arrondissement d’Ebolowa 2e la réunion publique à caractère politique programmée par le nomme Ango Severin et consorts, prévue les vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017. Ladite réunion n’étant pas d’une part organisée sous la bannière d’un parti politique et d’autre part, n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable » tels sont les propos que l’on a pu lire sur la décision de Ta Bertrand, le sous-préfet de l’arrondissement d’Ebolowa 2è.

Il se disait que Severin Ango communicateur de Akere Muna était annoncé dans la ville d’Ebolowa pour l’organisation d’une réunion du bâtonnier Me Akere Muna candidat déclaré à prochaine élection présidentielle, mais le sous-préfet mis au courant va rapidement signer en date du 23 novembre une décision portant interdiction de ladite réunion.

Se disant étonné par cette décision du Sous-préfet d’Ebolowa 2e d’interdire une réunion qui n’existe pas, l’équipe de campagne d’Akere Muna va aussitôt publier le vendredi 24 novembre 2017 un communiqué pour démentir la tenue d’une réunion.

Selon l’entourage de Me Akere Muna, une demande de réunion n’a jamais été introduite ni par Severin Ango, ni par aucun membre du mouvement « Now! » ou par Akere Muna lui-même.